"PhD days" 2026 à l’Institut Cochin : les doctorantes récompensées

Publié le
Distinctions

Les PhD Days de l’Institut Cochin se sont déroulées les 9 et 10 mars 2026. Pendant ces deux journées, 25 doctorant-e-s en 3ᵉ ou 4ᵉ année de thèse ont présenté leurs travaux avec rigueur et enthousiasme, illustrant la recherche biomédicale en mouvement à l’Institut Cochin.

Les prix attribués

Trois doctorantes ont été récompensées pour la qualité de leurs présentations :

Les prix ont été remis par Catherine Postic, directrice scientifique adjointe de l’Institut Cochin, Laurence Bénit, co-organisatrice des journées annuelles des doctorants, ainsi que Jean-Baptiste Bizeau pour l’association JeCCo, qui représente les jeunes chercheurs et chercheuses de l’institut.

En plus, deux prix pour les meilleures "chairpersons" ont été remis à Rachel Fekari et Noah Lunney par JeCCo.

 

👏  Félicitations aux lauréates et à l’ensemble des doctorantes et doctorants pour la qualité de leurs présentations et leur engagement dans la recherche.

Quelques photos des "PhD days"

Contact

Laurence Benit

Contacter par mail